Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
19 mai 2011

La Fin d'année... scolaire arrive * * *

Après d'agréables vacances à Vienne (j'espère vous en parler bientôt, bien que j'ai encore Florence et Prague en retard, hum hum...), Flo entre à présent dans sa période de révisions, il clôturera probablement avec l'examen définitif de fin de troisième en même temps que ses quinze bougies, alors je supervise ce qui me laisse peu de temps pour bloguer.

Capture_d__cran_2011_05_19___12

Pour terminer l'année scolaire nous avons projeté de l'emmener à Londres, nous lui laisserons les commandes pour l'organisation des visites, son rôle sera de nous montrer ses compétences ;0)

Ce matin "grand choc" je viens de constater que mon petit homme mesure à présent 1,80 m.

Capture_d__cran_2011_05_19___12

- Le temps passe vite, mais pas à ce point là -


Robert Miles - Children



 A bientôt !

* * *  Aile * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité