Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
27 mai 2019

Une Fête toute en couleurs ...

Nous,

*

Des roses, encore et partout...

*

*

De la roquette, de la mache, des carottes râpées,

une gambas géante, des petites crevettes, du saumon

des radis, des tomates, de la mozzarella,

quelques biscuits au romarin,

une mini banane, une rondelle de citron

et une petite cuillère de mayonnaise...

La nature en plat unique s'est invitée

pour la Fête de la couleur.

*

*

Une tarte où les pommes se sont mariées aux fraises et myrtilles,

une couronne en chantilly,

aujourd'hui on ne compte pas (enfin un peu quand même),

c'est la Fête !

*

*

Il ne manque que le soleil, d’ailleurs où se trouve t’il aujourd'hui ?

Ne cherchez plus il est autour de mon cou

Merci Mr Aile, tu m’as décroché la lune, puis les étoiles il ne manquait que le soleil au tableau.

*

-  Collier Swarovski,

Edition Spéciale Fête des Mères "Sunshine" -

 *

*

La première moitié de mon sablier plutôt discrète, un peu trop transparente,

Puis un évènement de la vie,

et je me fais une promesse :

la deuxième et dernière moitié sera en couleurs,

et personne ne me fera changer d'avis.

* 

Mr Aile et Mr Aile junior, ont manifestement compris le message ;)

en complétant mon arc-en-ciel

*

- La palette de chez Tarte, l'Amazonian -


 Voilà c'était ma Fête en couleurs,

 * * * Bises, Aile * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité