Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
9 septembre 2014

Bonne route mon Ange...

 Comme je l'avais rêvé,

les vacances furent douces comme le miel.

zoom_abeille_avec_pollen_transparente

Capture d’écran 2014-09-09 à 09

Capture d’écran 2014-09-09 à 09

Capture d’écran 2014-09-09 à 09

Capture d’écran 2014-09-09 à 08 *

Discrètement, le monde a continué de tourner, heureusement l'histoire n'en est pas à sa dernière page, elle sera juste différente.

N'oubliez pas que la vie de famille est plus forte que tout, si comme moi, vous avez cette chance ne la laissez pas vous échapper, savourez...


 

Capture d’écran 2014-09-09 à 08

- Bons Amis -


Le temps est un ami sournois qui n'hésite pas à vous griffer le coin de l'oeil et ne se rattrape jamais, alors faute de quoi, conservez-en précieusement quelques clichés.


 

Capture d’écran 2014-09-09 à 09

 - Sur la route vers les Baux de Provence Août 2014 -


Même si à la table, le nombre de convives devient limité, je me dis que l'Amour ne s'exprime pas en quantité mais en qualité, il suffit de combler en parsemant de quelques pincées d'Amitié.


 

- Toys Story 3, le départ d'Andy pour la fac -

2037Affiche1

- Extrait final de Toys Story 3 - 


 

DSC02594

- Flo, regard sur la campagne provençale Août 2014 -


 

Alors que deviendra ce blog ? Le temps de reconstruire ailleurs, de changer quelques tapisseries, et je pourrai me remettre à écrire de nouvelles pages, vous retrouver, vous raconter.

Capture d’écran 2014-09-09 à 08- Doudous et Souvenirs d'autrefois ... -


Capture d’écran 2014-09-09 à 08

 - Un Doudou bien présent ;0) -


 

Bonnes Ailes à vous, qu'elles vous mènent le plus loin possible ! 

 Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité