Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
4 juin 2007

"Aile" ou l'histoire d'en rire * * *

Il y a des débuts de semaine parfois difficiles :0)

Ce matin je conduis Mr Aile à la gare pour qu'il puisse se rendre à une réunion sur Paris, je m'installe donc au volant de son carrosse, j'effectue un créneau digne d'un examen (de grutier) de permis de conduire et j'en profite pour aller déposer le dossier d'inscription de Flo pour sa future entrée au collège (il a intérêt à bien travailler), jusqu'ici tout va très bien, peut être trop... (hihihi).

Je reviens chercher le carrosse en question, et là pas moyen de l'ouvrir, la télécommande ne fonctionne pas, (qui a un ouvre-boîtes ?)

A tout hasard, j'essaie la clef côté conducteur ... rien !
je tente le côté passager ... pas plus ! (je fais un petit sourire à une voiture de police municipale qui traque ceux qui n'ont pas de papillons pour leur emplacement payant, ah zut j'ai bien visé je suis juste dessus, sans ticket... Misère mais vite Sésame ouvre toi !!)
Puis au tour du coffre ... rien à faire (entre-nous j'aurais été bien avancée le coffre ouvert, à part la trappe à skis et me glisser dedans en demandant avant à quelqu'un d'appeler les pompiers pour me débloquer ensuite - mdr).

Je peste, prête à donner un coup de pied à ce carrosse devenu charette à foin, grrr la pile  de la télécommande doit faire des siennes, ah oui mais le lundi tout est fermé en ville ou presque (grand moment de solitude), peut être que je pourrais téléphoner chez le garagiste ? Histoire de lui demander une pile (au prix du caviar certainement)... Ah oui  !! mais non ... J'ai confié mon portable à Monsieur qui déteste l'objet habituellement et qui ne prend que le mien quand il part au loin ! (Monsieur Aile là j'ai envie de te plumer).

En plus je piétine j'ai une envie monstre d'aller là où le roi va seul (oui mais où, la police rôde et dans la haie là-bas  je risque de me faire prendre pour quoi hein ?? Tout cela à cause d'une tasse de thé !)

Je fais quelques centaines de mètres histoire de trouver (je n'en sais rien) (la ligne ?) (une bonne âme ?) (l'inspiration) (un platane énorme)

.

A tout hasard je fouille dans mon sac (ma valise) pour voir si au moins j'ai pris mon porte-monnaie et là ...

Illumination ! (par halogène au moins) la télécommande n'a rien à voir (non elle est dans le noir au fond de mon bazar portatif), le carrosse n'est pas coupable ! (les chevaux attendent bien tranquillement)...

J'ai simplement tenter d'ouvrir l'Alfa avec la clef de Lancia !!!!

Et moi qui croyais que c'était ma fête aujourd'hui (encore !), ouf voilà un conte qui finit bien !

Maintenant je me demande ce qu'il y a dans ce parfum pour me mettre dans cet état ? (rires)

blog_mon_kdo
C'est mon 'tit cadeau "L" de Lolita Lempicka, de quoi ravir celle que vous surnommez tous "Aile"


titre1 Bon début de semaine à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité