Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
26 mai 2008

Un parfum, une année * * *

Parfum_f_te_des_m_res

"L" de Lolita Lempika...
Son flacon aux reflets bleutés, sa fraîcheur, m'avait complètement charmée l'année dernière,
Orange Amère, Bergamote, Fleur Immortelle, Musc, Ecorce de Cannelle, Vanille, Fève Tonka et Santal de Mysore...


* * *  14 années d'Anneau,
12 années Maman * * *


P1020768


Fleur de Minuit de L.L. 
Fleur de Réglisse, Iris, Jasmin, Myrrhe, Benjoin, Vanille dans un flacon bijou..
C'est celui dont je rêvais cette année, un parfum gourmand,
J'aime tellement peu, ceux trop sophistiqués dignes des poupées de salon.
Un petit rêve que Monsieur L a concrétisé,
Le philtre idéal pour continuer mes rêves de Créature Ailée...


Heureusement qu'il existe ces petites choses,
au goût de miel pour l'esprit,
afin d'oublier que le temps vous griffe un peu plus chaque année.


violoniste_ang_lique

* * * Bisous à toutes et tous * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité