Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
8 octobre 2006

Des raisons * * *

Sa grande calandre souriante et sa robe sexy à l'italienne d'un joli noir métalisé ne laisse pas indifférent.  Elle me plaît la petite Ypsilon !

voiture_d_aile_deux

voiture_d_aile


Après essais, je craque, je signe...

Jeudi je la ramène à la maison, j'aurai certainement la larme à l'oeil de laisser à la maison de retraite ma petite Corsa qui a partager tant de beaux moments...

Samedi soir j'emmène la belle au château pour la soirée, parce qu'en fait c'est elle mon cadeau d'anniversaire, pourvu qu'en sortant je ne retrouve pas une citrouille, que je ne perde pas un de mes talons, et qu'un prince charmant ne me court après !

Uniquedollz_3A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité