Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
4 juillet 2006

Les vacances ont sonné * * *

shdollBBspringinroseaniCe soir commencent les grandes vacances,
pendant deux mois je vais avoir la joie d'être avec mon Angelot (mon petit bonhomme de 10 ans), Monsieur Aile prendra des jours par-ci, par- là,
Je ne sais pas encore ce que nous allons faire tous les deux, puisque nous sommes déjà partis en vacances quelques jours en Grèce, nous resterons bien au chaud en Touraine,
Je ne me plains pas il y a des tas de beaux petits endroits ici à savourer en famille !


blog_cloche pens_e_du_jardin_blog blog_au_jardin

Au jardin ...

cerises_blog tomates_blog

Gourmandise
 


Bonnes vacances à toutes et tous

Soyez prudents sur la route pour ceux qui prennent le départ, revenez en pleine forme !


N'hésitez pas à m'écrire pour ceux qui restent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité