Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
22 septembre 2013

Tu changeais l'eau des fleurs Patriarch ...

Tu aimais mettre des chansons sur ton blog le week-end ...

Tu changeais les fleurs chez moi quand je m'absentais,

je viens t'offrir les miennes le long de cette trop longue absence, puissent-elles monter jusqu'à   toi ;

 

gif-fleurs-LuGecCqn2v

Pensées pour Patriarch et de Gros Bisous à sa Douce.

- Le petit bal perdu - Bourvil -

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un article touchant... magique.<br /> <br /> <br /> <br /> Le connaissiez-vous personnellement ?
Répondre
M
Pensées pour lui et pour sa famille !
Répondre
L
Merci pour tout ces hommages rendus à mon homme ,il n'oubliait personne lui non plus même un simple petit mot .Bisous à vous trois Eliane
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité