Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
26 septembre 2013

Patriarch, de l'Aurore au Crépuscule, pas une fin mais un avenir...

Afin de donner une suite au Blog de Patriarch "De l'Aurore au Crépuscule"

qui a beaucoup touché ses Ami-nautes au fil des ans,

mais aussi lors de son départ le 15 Septembre 2013,

sa famille (malgré la tristesse) ne ferme pas la porte de sa boîte à images,

et propose de nous laisser relire ou contribuer à rédiger

de temps en temps des articles dans le même esprit que Patriarch.

*

Capture d’écran 2013-09-26 à 11

Capture d’écran 2013-09-26 à 11

*

Relire --- Se souvenir ---

--- Ecrire --- Poursuivre ---

--- Partager un bonjour ---

--- Jamais l'oublier ---

*

*****  Merci à eux  *****

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je ne l'oublie pas...
Répondre
F
cher patriarche , vous n'avez certainement aucune idée du vide que vous avez laissé dans ma vie , chaque jour j'attendais votre commentaire sur mes modestes parutions dans mon petit blog , toujours un mot gentil de vous et puis d'un seul coup vous tirez votre révérence ! et rien ne fut plus pareil ! plus envie , plus rien , plus d'idée c'est un peu comme si vous me teniez la main et que vous l'aviez laché, je ne comprends pas bien ce qui s'est passé , mais ce dont je suis certaine c'est que vous me manquez enormement ! pourquoi nul ne saurait le dire nous ne nous connaissions pas en vrai , mais une amitié etait née en moi pour l'homme que vous montriez au travers de vos encouragements , je pense à vous presque journellement mais l'envie n'y est plus ! je vous rend hommage cher WALTER vous avez ete pour moi d'un grand secours souvent , et un reél soutient tous les jours ; en quelques mots je vous appréciais beaucoup ! n'ayant pas eu la chance de vous rencontrer ici bas , peut-être le ferons nous la-bas ! <br /> <br /> qui sait ! toutes mes pensées amicales vont vers vous! à........ qui sait ! !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité