Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
16 septembre 2013

Pour ton grand voyage, Patriarch ...

Capture d’écran 2013-09-16 à 11

"Patriarch - De l'Aurore au Crépuscule"

f223bb38

 *

Tu nous manques déjà...

Il ne reste que les lignes que tu nous as laissées

et qui aujourd'hui nous font pleurer ;

Toi le sage, le grand-père virtuel, notre pilier,

qu'écrirais-tu pour nous consoler ?

Capture d’écran 2013-09-16 à 13

Ce foutu clavier ne sait pas envoyer de courrier,

dans ce monde où ta rentrée a sonné.

Je laisse sur ton bureau les notes du chanteur tant aimé,

pour que le facteur puisse l'écouter.

Adieu Ami, à dans quelques années,

quand l'Aurore de nos petites vies sera Crépusculée.

 

*

Toutes nos pensées à ta douce que tu as tant aimée,

à tes enfants qui étaient ta fierté.

*

Bises à vous deux,

Aile et ses hommes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog à travers les messages ceux laissés sur celui de Patriarch et je voulais vous remercier de vos attentions et de votre gentillesse envers lui et la famille. Une bonne journée à vous - Amicalement
Répondre
Y
Merci pour tout
Répondre
B
Un très bel hommage à Walter qui était si gentil avec nous.
Répondre
A
J'ai trouvé tellement juste ce texte sur l'ami Patriarch que je voulais le dire ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité