Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
7 décembre 2008

La forme sans les formes * * *

"Coucou c'est Calin, j'espère que vous allez bien !
Avant les Fêtes alors qu'Aile fait les courses, moi je me la fais au singulier,
La preuve en images !"


Allez zouuu, je me mets en placeandrea57

Sans_titre___10

Et c'est parti...

Sans_titre___11

Et hop ...

Sans_titre___12

Sans les pattes ! La classe non ?...

Sans_titre___13

Je me prendrais presque pour un Puma
Pub avant qu'elle ne disparaisse de l'écran ;0)

Sans_titre___16

Mais c'est un peu épuisant...

Sans_titre___14

Allez les Ami-e-s soyez sympas, un petit massage ne serait pas de refus !

Sans_titre___15


* * * A bientôt, et Gros Bisous de la part d'Aile et moi * * *

1189189215_th20rabbit

p113

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité