Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
30 avril 2008

Voyages des sens * * *

A la maison le lilas double commence à faire sentir ses effluves jusque dans notre chambre.

J'adore très tôt le matin ouvrir la fenêtre, me remettre au lit quelques minutes bercée par les bruits de la nature, c'est comme une sorte de voyage...

P1010187

P1010214

Ensuite je me balade avec ma tasse de thé parmi les massifs...

"Toi je dois t'enlever les fleurs fânées,
oh tu viens de naître tu es de toute beauté,
Toi tu as quelques pucerons va te falloir de l'aspirine,
j'essaierais de bien te trouver d'autres copines,
Toi par contre tu manques d'eau,
là-bas vous étiez plus belles en bouquet cadeau,
Toi tu triches, mais où sont donc tes fleurs ?
Attendez que les Miss de la Roseraie montrent leurs coeurs !"

P1010176

CIMG2412

P1010163

"Quand le soleil est au zénith, je me mets à l'ombre,
pas trop envie de fâner avant l'âge
en abusant des coups de rayons.
Et oui j'ai la peau claire mes Amies, alors je vous laisse seules vous baigner !"

P1010161

P1010169

"Petite Marguerite profites des derniers rayons...
Car demain tu vas perdre la tête nous allons tondre le gazon !"


midicandy0190wjà bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité