Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
26 février 2008

Ranger ses Ailes * * *

Une semaine d'escapades Romaines.

Art, Histoire, Accueil, Soleil tout y était !

J'ai la tête pleine de souvenirs, je vais tenter de partager les plus beaux avec vous.

Retournons-y ensemble !


Samedi dernier 5 heures du matin, les Tourangeaux arrivent à l'Aéroport de CDG,

Pendant que Monsieur Aile s'en va ranger la voiture, sa moitié se bagarre avec les nouvelles bornes pour obtenir les billets d'embarquement, le principe est rapide quand on a compris le système ;0)

Pas grand monde à cette heure, juste quelques passagers en avance, des pauvres malheureux qui tentent de se réchauffer recroquevillés sur les bancs d'attente du plus grand chose à espérer.

Je me rappelle un film qui m'avait impressionnée autrefois, Les Langoliers, bizarre l'ambiance aéroport de nuit.

cdg
La structure en verre et métal du terminal 2F,
du grand art...

alitalia
L'avion nous attend sagement ...

ailes_gel_es
Oh oh petit problème ...
Il a bien gelé cette nuit sur Paris,
il faut passer par l'atelier dégivrage,
et c'est grâce à une sorte d'escargot mécanique,
que l'oiseau d'argent obtiendra l'autorisation au décollage...

 


Rome est à deux heures d'avion, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les Alpes enneigées c'est magique ! (cliquez sur les photos pour les retrouver en grand format)

CIMG1072

CIMG1068

CIMG1070

CIMG1073


oiseau_pos__sur_brancheà bientôt * * *


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité