Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
7 novembre 2006

Les meilleurs ennemis du monde * * *

Horane la Yorkinette ?
Tout lui appartient !

Mon fauteuil ? Elle tire du dossier mes vêtements bien pliés pour en faire des boules !

Mon lit ? Elle file en douce quand j'ai le dos tourné pour se rouler sur mon oreiller !

Monsieur Aile ? Elle lui fait la danse du scalp quand il met ses chaussures ! et se colle entre lui et moi dans le canapé !

blog_meilleurs_ennemis_du_monde

Et Flo ?  Il a droit à toutes sortes d'exagérations : Les aboiements, les mordillages de pieds, les bisous intempestifs, et les regards très... directs tragi-comiques du petit monstre de deux kilos, qui, tel un chat, se perche partout et se permet toutes les fantaisies, sans la moindre gêne  ;0)


et_yorkinet à bientôt !


Aujourd'hui, 20 Décembre 2007, je reprends cet article avec le coeur plein de nuages bien sombres,
Horane est décédée le 24 Novembre 2007,après bien des souffrances qui se sont achevées par une congestion cérébrale.

15 années de complicité, c'est comme un membre de la famille qui s'envole, je m'attends encore à te voir arriver, je t'entends même parfois, ma Reinette tu resteras dans mon coeur, et brilleras parmi les étoiles qui parsèment dans mon Ciel, embrasse mes Anges du Passé, et comme nous y sommes tous destinés tôt ou tard on se retrouvera.

york

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité