Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
8 mai 2018

Combat désastre...

Capture d’écran 2018-05-07 à 12

 

- Combat désastre de Sonne/Lune -

- L -

 

Cette nuit, je me suis fait poursuivre par la lune,

Sur le mur, elle n'était pas plus grosse qu'une prune.

 

Elle semblait vouloir m'absorber, me digérer...

luton1

 Elle si petite dans cette nuit sans brume,

Moi si seule sous mon bouclier de plumes,

 

Toute échevelée d'une course tactile,

Je tournais, construisais l'échappée fil à fil.

Capture d’écran 2018-05-07 à 12

Une couronne d'eau perlée inondait mon front,

Guerrière improvisée d'une nuit sans fond,

 

J'étais à deux doigts d'être absorbée, digérée...

Moon_Face_EnduraStran__17306

 L'astre méprisant au sourire sans une dent,

Oubliant les heures et se moquant du temps,

 

Perdait face, devant l'ennemi de tout jour :

 

Le réveil matin...

Capture d’écran 2018-05-07 à 23


¸¸.•*¨*•    Bises, Aile    *¨*•¸¸

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité