Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
2 avril 2014

Un Papillon sur une Etoile

Capture d’écran 2014-04-01 à 12

c4674510"Il m’a demandé une étoile. Je lui ai dit que, peut-être, avec un filet à papillons, qui aurait un très long manche. Enfin, je lui ai promis que j’attraperais une étoile et que je la poserais sur le coin de son oreiller".

Tristan Derème 

 Capture d’écran 2014-04-01 à 20

Extrait de "Patachou, petit garçon" (publié en 1929) est une collection des articles, de la prose et des poèmes de Tristan Derème au sujet de la vie normale d'un enfant curieux et mystérieux. C'est une des inspirations probables pour Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry. 


 Une adorable petite vidéo : 

- Musique, London Grammar : Maybe -

Animation, Carlos Lascano : A shadow of blue -


 

***** Bises, Aile *****

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité