Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
25 juin 2008

A bientôt * * *

Aile vient de me passer le micro, mais que vous dire ?
Hormis que par cette chaleur plutôt que de déambuler en manteau de fourrure...

P1030066

Je préfère faire la carpette !

P1030068
Calin - 9 semaines...

tauedp0q


Les vacances sont arrivées...

Comme le temps se déroule à grande vitesse !
Tout ce qui nous entoure change, grandit, évolue,
il devient important de se poser
pour tenter de capturer ces petites étoiles,
si belles, si brillantes, si bonnes pour le coeur et l'esprit;
avant qu'elles ne s'éteignent.

Bien des années plus tard quand nous serons proches de notre ciel,
Nous pourrons nous dire,
c'était beau, c'était bien, c'étaient eux, c'étaient nous.



Je reprends mes Ailes, avec en moi le plaisir de bientôt m'envoler pour aller embrasser quelques jours le Nord des miens.

2jl1il6dyr


Au retour,

Je me séparerai de mon Ciel de l'Ange qui en aura gardé la pureté,
reprendrai les chemins de Monsieur de Balzac,
entendrai tourner encore la machine de Maître Vinci,
me ferai des bouquets de Ronsard,
et cuisinerai digne des tables Gargantuesques de 'Sieur Rabelais,
au cas où l'été pourrait
refleurir ailleurs qu'en douce Touraine.


En Juillet Août, j'écrirai moins mais je viendrai de temps en temps vous commenter, jusqu'à la rentrée de Septembre,

Merci de vos bulles de tendresse tout au long de l'année,
vous êtes tous adorables, plus d'une fois vous m'avez touchée...

Aliette que je découvre, voisine d'un nuage ***

Anne-Marie la gentille Sirène bretonne***

Bernadette et ses chaleureux cafés ***

Canelle et les bienfaits de la nature ***

Danny pour ses sourires et son courage ***

Josette la gentille Mammy du Nord - Dunkerque ***

Monsieur Largo l'ami de longtemps dompteur de carton ***

Lucie L'amie courage ***

Momo et Titi Les aventures d'un gentil minet ***

Mon petit Lupin Mauve et Willow protectrices de la nature ***

Richard et Claudie Les fidèles Amis de l'autre continent ***

Jacques le photographe de mon cher Nord *** 

Tarmine et ses justes rebellions ***

Thierry la culture *** 

Tite Miss parce que Nothing ne va lui va pas ;0)  ***

Xavier qui m'évite d'aller user mes chaussures à Paris ***

Walter et Eliane une longue amitié au coeur des Animaux ***

Mais aussi...

Julie et Damien que je garde gravés en mon coeur, qui font partie de mon autre histoire ***
Stéphane, mon Christophe Willem ***


Gros Bisous,

Belles Vacances et

                                             *´¨ )
                                               ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
                                                               (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*
à bientôt !


27220016


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité