Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
7 mai 2008

Le petit Coco d'Aile * * *

coco_nuage
"Maman" dit que j'ai toujours l'air chiffon...

P1020173
Beurkkk ! Mais qu'est-ce qu'elle fait là
cette vieille tong de jardin ?

Ma cage est propre ?
J'arriiiiiiiveeeee !...


C'est Mercredi, alors voici une mignonne petite chanson pour les petits ...

Tu es mon petit trésor
A tes côtés est mon coeur
car j'aime te caliner
mon amour adoré

- Refrain -
Bisou Bisou Bisou Bisou
tu es mon petit doudou
tu es mon etoile filante,que je garde avec moi
nana nana nana,  etc.

La nuit je ne pense qu'à toi
tout plein de bisous pour toi
je ferais le tour du monde
pour t'avoir dans mes bras

Refrain

Je suis heureux de t'avoir
Je suis si bien avec toi
Car j'aime te faire des bisous
Mon cher petit doudou...

- Refrain -

*

Et pour les grands qui préfèreraient un lapinou courageux mais avec également un brin d'humour (regardez jusqu'au bout, la fin est incroyable !...)


Coco vous fait des léchouilles
et vous dit à bientôt !!

lapin_jaune


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité