Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
16 janvier 2008

Savourer le calme * * *

pUn petit chocolat, avec une tranche de pain fait maison...

CIMG0917

Je ne regrette pas d'avoir acheté hier
cette petite panière hier ;0)
Elle va bien avec mon pain mon Ange !

CIMG0923

Un portrait tout chaud également
de mon petit Coco d'Amour,
quand je l'ai adopté il y a cinq ans,
j'ai craqué pour la petite crête au dessus de sa tête ;-P
hier c'était séance manucure, il en avait bien besoin,
depuis son opération le mois dernier,
je n'osais pas trop le manipuler...
Il était tellement heureux de ses nouvelles "bottines"
qu'il courait comme un petit fou dans le rez-de-chaussée,
Je peux enfin croire qu'il est sauvé.

CIMG0909

CIMG0913


papillon_brun_anim_Belle journée * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité