Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
18 décembre 2007

Deux de plus pour mon Paradis * * *

Je garde toujours bien caché mes petites préparations féériques de Noël...
Alors en attendant de vous les montrer, je passe à un autre sujet ;0)


C'est au Marché de Noël de Loches (Indre-et-Loire), Samedi, sous un froid glacial, que j'ai découvert deux autres petits Anges pour compléter mon Paradis ...

CIMG0481
Celui-ci sera mis devant une fenêtre pour bénéficier de ses prismes,

CIMG0495


CIMG0454
Le Père Noël charmé par le spectacle en cours (les Ramoneurs)

Les monuments étaient illuminés c'était magnifique ...
(Pour les photos de nuit mon numérique ce n'est toujours pas cela tsss)

CIMG0446
A gauche la Collégiale Saint-Ours
qui abrite à présent le tombeau de la belle Agnès Sorel,
A droite le Logis Royal...


CIMG0452

CIMG0448

CIMG0449

CIMG0463
Envie d'un thé glacé ? :0)

CIMG0457
Un sculpteur sur glace profitait du froid
et nous faisait profiter de son talent...

CIMG0459

CIMG0465
J'ai collé mon nez à la boutique de l'Antiquaire, quel charme !


022 à bientôt * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité