Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
11 septembre 2007

Petites plumes pour vous écrire * * *

Aujourd'hui je vous offre mes plus jolies photos d'oiseaux de l'année,

Les deux premières ont été prises dans la volière du Château de Talcy dont je vous reparlerai plus tard,
les oiseaux n'étaient pas farouches ce qui a aidé à leur tirer le portrait...

blog_oiseau_un
Une colombe diamant...

blog_oiseau_deux
Un couple de perruches ondulées...

Le moment aurait pu être triste, courant mai, sur la route j'ai "tapé" avec mon pare-choc une més"ange" imprudente (à quand les passages cloutés pour les oiseaux ??)  je l'ai ramassée et ramenée à la maison un peu étourdie et je l'ai déposée sur le petit pont en bois derrière la maison ce qui a permis de prendre cette image...

blog_oiseau_trois

m_sange_carte

à bientôt * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité