Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
14 novembre 2006

Mon Paradis * * *

Oh là là il y a longtemps que je n'ai pas posté ici.

Mais que fait ' Aile ?

Pour conserver mon "titre" de Grande Collectionneuse d'Anges (je dois frôler à présent les 500 de toutes plumes * * *) comme tous les ans, je profite des divers Marchés de Noël, pour partir à la recherche de ceux qui sauront conquérir mon coeur.

Demain j'arrête ... Peut-être...


ange_assis
Le pensif,



Les autres petits Anges sont allés se retrouver dans la rubrique "Petit Paradis" sur votre gauche

* * * *

Et puis j'ai trouvé également ces petites fées ...


f_e_attrape__toiles f_e__toile


Si je m'écoutais je sauterais dans ma voiture pour aller voir du côté de Strasbourg pour aller coller mon nez aux vitrines !

A bientôt ange_de_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité