Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
4 août 2006

Plus belles seront les nuits * * *

s_f_01_492_01_02Avez-vous remarqué comme les jours raccourcissent ?



blog_CIMG1067

J'ai prévu le coup en installant des petites lucioles dans le tilleul...



Week-end d'escapades insolites
dès ce soir, au programme la ville de Montrésor, les habitants éclairent de diverses façons leurs jardins, les ponts pour une promenade romantique au clair de lune.

Demain soir, j'aimerai me rendre à la >>> Nuit des Etoiles à Tauxigny (Indre et Loire)<<< , le grand écran retransmettra en direct les images numériques du télescope géant pour assister au feu d'artifice des étoiles filantes (météores en fait) - S'allonger une nuit d'été sous la voûte céleste, le rêve ! - Seul dommage je ne pense pas que mon appareil photos me permettra de les collectionner -

celestial_wp

Dimanche en fin d'après-midi, c'est le grand orgue qui fera raisonner les murs de la Cathédrale St Gatien de Tours, pour notre plus grand plaisir.

blog_St_Gatien blog_buffet_d_orgue_st_gatien
La Cathédrale St Gatien de Tours, le buffet d'orgue,
blog_CIMG0366 blog_CIMG0355
Le déambulatoire, Le tombeau en Albâtre des enfants d'Anne de Bretagne,
BLOG_CIMG0354 blog_vitrail
La grande rosace et le détail d'un des nombreux vitraux,


Bon week-end à vous, profitez bien des beaux jours, à Lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité