Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
10 juillet 2006

Des Anges désespérément * * *

34
C'est une obsession il y en a partout, en cristal, en porcelaine, en bois, en tissus, en papier, neufs ou anciens, des boîtes, des tableaux, des figurines, en vide-proche, en coussins, en assiettes, de noël, de voyages, de brocantes, de cadeaux, indemmes ou blessés, et même dans une interview sur papier glacé, et il m'en faut encore et encore, plus encore plus, toujours plus.

Parfois j'ai un sursaut de lucidité, s'ils sont éternels je ne le suis pas, qu'est-ce qu'ils vont devenir le jour où j'arriverai au bout du tapis ?


aile_blog CIMG0878


La ronde aux questions folles intervient alors...

Et si je faisais un trou avec une grande malle et que j'organisais une chasse au trésor ?

Et s'il existait un Musée de l'Ange quelque part pour les confier ?

Et si j'aimais et faisais suffisamment confiance à quelqu'un pour les donner ?

Et si je prenais la mer et les lançais un à un avec leurs histoires ?

Et si je les revendais ? (Ah non alors çà m'arracherait le coeur)


Et pourtant, je cherche toujours des Anges de toutes couleurs, c'est comme un baume pour mon coeur.


Bonne journée, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité