Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
18 octobre 2009

Admirable ...

... En attendant,

Quand le talent est plus brillant que le papier glacé ...

Susan Boyle se présente à une émission télévisée britannique en Avril 2009, elle est écossaise, âgée de 47 ans, sans emploi, son rêve ? Devenir chanteuse.

susan_boyle

Son physique fait rire ceux qui n'ont rien compris, et pourtant lors de son interprétation " I Dreamed a Dream " de la comédie musicale Les Misérables, elle cloue le bec aux railleries des juges et du public par la beauté de sa voix ... C'est sous un tonnerre d'applaudissements et d'excuses qu'elle quitte la scène.

- Remarquez Christophe Willem aussi avait eu à faire face à ce type de comportement et pourtant de Marianne James.

La vidéo relayée sur la toile fait l'admiration de plusieurs millions d'internautes fascinés par cette artiste atypique, une vidéo dépassant la popularité de celle de Barack Obama le jour de son investiture.

Hospitalisée en clinique psychiatrique pendant une semaine, Susan souffre, non préparée à affronter le succès mais aussi de lire les moqueries des médias.

susan_boyle_makeover

Elle se remet peu à peu, change de look, et poursuit sa route afin de faire de son rêve une réalité, il en résulte un album qui devrait sortir fin novembre dont une chanson du répertoire des Rolling stones, Wild horse...

horse_1_1

Une interprétation magnifique qui vous retourne le sang.


Mais quand arrêterons-nous d'écorcher les gens sur leurs apparences, sans prendre le temps de les écouter ?

-------


A très vite, Aile * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité