Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
12 juin 2008

Coeur à coeur * * *

P1020903

Coucou, c'est moi le Chérichou Lapinou d'Ailonuage !

Je suis né sur la Planète des Lapins
(Mais si elle existe !! allez ici vous verrez)
mais c'est aussi la planète des Petits Cochons d'Inde,
j'ai même vu des Gros minets.

Je suis arrivé hier soir et je me prénomme Calin,
Je vous expliquerai un jour
pourquoi elle m'a choisi ce prénom...

P1020906
Je suis déjà un "grand" j'ai 7 semaines,
enfin... plus exactement je tiens dans une main,
mais pas pour longtemps,
(je pèse 580 grammes)
alors nous avons profité d'un rayon de soleil
pour aller au jardin, et Aile
(c'est bien comme cela son petit nom ?)
  à commencé mon book...

P1020905
Mon regard bleu ciel la fait complètement craquer,
Monsieur Aile et Monsieur Aile Junior m'adorent...
Même si le grand frère que je n'ai pas connu
occupe encore leurs pensées,
j'ai décidé d'adoucir tout cela,
dès ce matin j'ai fait mon petit fou
dans la cuisine du château
et pour ne pas me perdre je faisais
comme le Petit Poucet,
je dois vous faire un dessin ? hihihi
J'adore speeder d'un coup et faire des dérapages,
explorer l'armoire à chaussures,
même si cela ne sent pas la campagne ;0)
et puis je leur ai fait le coup de la marmotte curieuse,
ma nouvelle maman dit que je ressemble à...
un accordéon qui se déplie !

P1020913
Bon il est temps de rentrer,
et avant d'aller faire un petit dodo tranquillou,
voici une jolie rose,
Hummm, Maman me dit qu'elle fait des confitures avec,
j'y goûterais bien mais ce n'est pas bon pour mon régime,
alors on se contentera les sentir et de vous les offrir ;0)


A bientôt,
Calins à toutes et tous !

J'envoie également
un petit bisou à mes frères et soeurs,
Bobine, Boulette et Bambi,
à ma vraie Maman Malice,
(t'inquiète pas Maman je suis heureux)
à ma nourrice de la Planète aux Lapins
de Saône et Loire

Et puis je continuerai à suivre leurs aventures,
posé sur Aile à surfer à grande vitesse !

gros_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité