Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
7 juin 2008

Départ non contrôlé * * *

coco_lapinou

C'était il y a six ans, je revenais de clinique, je n'avais pas trop le moral,
Il m'avait fait craquer, mon petit lapin...
Avec ma Yorkinette il étaient mes petits compagnons,
ceux qui éclairaient mes jours quand mes hommes n'étaient pas à la maison.

En Novembre dernier, mon Horane est partie douloureusement,
Coco opéré d'une importante tumeur,
semblait se remettre, tout notre amour s'était reporté sur lui,

Tous les matins c'était la fête, les bisous,
Le midi au dessus de sa cage il attendait son morceau de fruit,
La nuit, il dressait sa tête dans le noir, lorsque je passais à côté entre deux insomnies,
Parfois il apparaissait sur mon blog pour vous saluer,

Et puis, voilà, d'un coup tout cela prend fin,
On entend malgré tout des bruits qui n'existent plus,
On cherche quelqu'un qui ne viendra plus,
Et cela vous déchire le coeur.
Il ne me reste que des photos, mais plus rien de concret.

Ce soir à 21h00 il s'est envolé,
rejoindre mes Anges du Passé.

blog_derni_re_de_coco
Au revoir mon petit amour je ne t'oublierai jamais.



Les messages que j'avais faits d'avance sur mon blog apparaîtront automatiquement pendant quelques jours.
Je ne suis pas sûre de pouvoir vous répondre, je déserte quelques temps la blogosphère, mon blog me sert à avancer, à oublier les tristesses de la vie, j'essaye de rester optimiste, de m'accrocher à mes rêves, pourtant parfois j'ai l'impression de m'essouffler quand les montagnes sont très hautes et toujours prêtes à laisser tomber quelques roches.
Je me sens si triste, si seule mais j'aurais honte de m'étaler dans un domaine qui pourrait paraître si superficiel alors que tant de gens souffrent en ce monde.


Je vous embrasse mes Cher-e-s Ami-e-s, à prochainement

17217396

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité