Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
22 avril 2008

Yaourts à volonté, sans modération

corky_ebay__14

Depuis que j'ai fait l'acquisition d'une Yaourtière, j'essaye mille saveurs...
Il faut dire que beaucoup de blogueuses proposent des recettes incroyables et toutes aussi délicieuses.

Tout le monde s'y retrouve, que vous souhaitiez faire dans le bio, jouer à l'apprentie sorcière, pêcher dans la  gourmandise, ne pas vous déplacer pour acheter 4 yaourts et faire des économies d'essence, ou même savoir tout simplement ce vous mettez dedans... La Yaourtière en un mot c'est d'enfer ...

Pendant les vacances, j'ai essayé :

*aux fraises Tagadas,
*à l'After eight,
*aux Spéculoos,
*à la Violette,
*à la Fraise,
*aux Cookies,
*à la Noisette,
*aux Carambars...
(*) : les ingrédients mystères

Le principe est simple, un litre de lait entier, un yaourt nature au lait entier battu, l'ingrédient mystère* de son choix avec ou sans ajout de sucre, et c'est parti pour 10 heures de cuisson nocturne, au petit matin direction frigo et dès midi, c'est le paradis, moi je vous le dis ;0)

CIMG2253

CIMG2254

CIMG2255

CIMG2256

Ici>> Livre_qui_se_feuill_te

l'adresse d'une blogueuse aux idées géniales ;0)


ange_fraise
* * * A bientôt * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité