Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
13 novembre 2007

Renaissance * * *

Pas bien le temps de bloguer,
vous vous demandez certainement ce que je peux fabriquer actuellement ?

Je "reborne"
A l'aide de kits spéciaux directement achetés aux USA, et de peintures toutes aussi spéciales qui ne se fixent qu'avec  plusieurs cuissons, j'enracine des cheveux naturels à la main, place des yeux de verre que je trouve auprès d'un souffleur de verre en Allemagne, puis arrive le moment d'ajouter le corps en tissus velours qui sera alourdi avec des billes de verre et des fibres, pour finir il faut partir à la recherche de la tenue la plus mimi possible taille bébé dun à trois mois, en résumé frôler au plus près la réalité, une concentration de plusieurs jours.

Pour aboutir à ce qu'un petit bout pointe son nez.

Je vous présente ...

CIMG8464

CIMG8561

* * * Ci-dessus, Ange Lise
Ci-dessous, Lily Rose * * *

CIMG0024

3


Et entre-deux je continue mes colliers, collections fêtes... A bientôt ;0)

dyn006_original_300_291_gif_2519296_a79e93e06af23f4c25228a89

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité