Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
26 juin 2007

Plus on a d'Ailes, plus on aime * * *

Il y a quelques jours en allant à la librairie, j'ai craqué sur ce mini livre pas plus grand que la paume de la main ...

petit_livre_des_Anges

Il y a des tas de petites images et des extraits de Poésies sur les Anges,
J'y ai relevé une jolie petite phrase d'un Poète Italien, Luciano de Crescenzo :

"Chacun de nous est un Ange pourvu d'une seule Aile.
C'est pourquoi nous ne pouvons voler qu'en nous tenant embrassés"


Le petit ange en tissu fait désormais partie de ma Collection d'Anges,
Merci Maman (tu as vu j'ai mis une étoile pour remplacer celle qui s'était envolée),
il s'agit en fait d'un Angelot qui garnissait le sapin de mes grands-parents autrefois.

* * *twocupidsoneheartà bientôt * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité