Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
21 janvier 2007

Devant soi * * *


Devant soi - Mylène Farmer -
*

p14400

La bande originale du film Jacquou le Croquant,
interprétée par une des chanteuses que j'aime beaucoup depuis des années ...
Le film a été réalisé par le non moins talentueux Laurent Boutonnat, réalisateur de ses clips.

Je viens d'aller le voir et je suis loin d'être déçue, j'ai adoré les ralentis qui ponctuent et intensifient les scènes, le regard des personnages...

C'est un film assez sombre, mais c'est un terrible porteur de messages : la liberté, la dignité, la volonté.

La salle ne s'est pas vidée pour le générique de fin, beaucoup souhaitaient entendre la belle Mylène...


x1pGg9EMswqL_9ut5xf6jC2_L30nphWGiMUCu2NSGZxacIGS_BSKZWCF0_GXDsexbJCfQwEcx1gvzXWEDZV1b9CHmpZaPGumnkLFmQQkqZx8kieNNK7YoEbVZV9RnT6XshkzMcWHm45UyLhKPtLlH7jpAà bientôt * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité