Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
4 décembre 2006

Ambiances et lucioles * * *

A l'annonce de la météo j'ai abandonné l'idée d'aller en Alsace.

Je suis restée dans la Région, passant entre les gouttes, mais ce matin grande déception pour les photos
la pluie, le vent, n'ont pas aidé à faire les meilleures images, beaucoup de râtées, des floues, et puis le numérique et la nuit ne font pas toujours bon ménage ... (grrr).



TOURS a revêtu ses lumières festives,

Samedi soir, un monde de fou dans les rues commerçantes, chacun cherche >>l'idée<< pour le traditionnel cadeau...

Chez Cerisier -Créateur de bijoux-
Le Meilleur Ouvrier de France, imperméable à l'activité bouillonnante qui l'entoure, s'affaire tel un dentiste à créer une petite merveille :

blog_cerisier

Le manège aux chevaux de bois tourne inlassablement, brassant des odeurs de marrons grillés et de vin chaud  :

Blog_man_ge
(Oh Mélusine !!  ;0)   )

Les petits chalets nous accueillent, tout au long d'un Ciel étoilé électrique :
blog_les_chalets_de_Tours

Le limonaire n'est pas bavard, j'attendrai quelques instants qu'il prenne vie, mais espoir déçu jamais je n'entendrais le son de sa voix, un coup de froid peut-être ? Il porte un nom qui me rappelle la Belgique :

blog_limonaire

La pluie marque une trêve et nous laisse admirer l'Hôtel de Ville de Tours, arrosé de ses lumières de Noël :

Blog_h_tel_de_ville_Tours


Une très agréable promenade dans une ambiance bon-enfant, seule critique les chalets ont commencé à fermer dès 19h45, pour un samedi soir dommage, la foule était pourtant encore très dense...


Demain, la suite de la promenade du week-end et si vous êtes sages, je vous raconterai comment je suis tombée amoureuse d'un clown mais qui m'a joué un mauvais tour (rires)
A bientôt ! transformationsd_une_f_e_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité