Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
21 septembre 2006

Aux rêves crées que nous n'oublierons jamais * * *

Ce matin liberté totale, tout le monde est au travail, et me voilà seule au monde pour courir à mes petits bricolages.

Direction la ville et tournée de mes fournisseurs de bonheur. J'ai en tête un projet féérique...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

"Oh une Pagode ! des Ailes puis des Plumes aussi,

J'y mettrais bien des Feuilles, quelques Boutons de Magnolia, des Eglantines, et le Lierre cette plante qui paraît-il a une mémoire ...

Et si je rajoutais une guirlande ? Ce n'est pas Noël, mais on pourrait éclairer l'ensemble et lui rendre un côté bien charmant !

Des rubans ? Oui beaucoup ! Des bleus mais aussi des roses ! J'ai envie de paillettes... Ces étoiles là d'un joli mauve irrisé ... Peut-être aussi des perles ?


blog_CIMG2284


Mais Sortez-moi donc la magie, je veux du rêve !

J'veux oublier que ... Ah puis zut à quoi bon... Je sais que derrière votre guichet vous vous en fichez, vous ne voyez que mon extérieur, mais pas mon petit jardin secret,

Voyez j'en ai plein mon panier pour me réchauffer le coeur,

C'est pour me prouver que je peux encore... Ensuite ? Et bien j'irai tout coller là-bas -> Des Ailes au Nuage, vous connaissez ? Non ? Finalement ce n'est pas si grave, j'ai l'habitude, il faut travailler pour soi, c'est ce qu'on m'a appris il y a bien longtemps.

Puis il faut avoir des Ailes pour me comprendre, à défaut il faut s'avoir rêver, éviter de marcher sur mes cultures, savoir m'entendre même quand je ne dis rien.

Trop de contraintes me direz-vous ? Vous devrez faire un choix rester sur terre ou vous procurer des Ailes.

Je le vois dans votre regard que vous me jugez étrange et mes achats vous paraîssent désordonnés, pourtant... L'image est dans ma tête, il suffira que je programme mes doigts pour avancer.

Et comme chaque fois les heures passeront à grande vitesse et soucis je vous mettrai de côté."

285Bises à bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité