Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Ailes aux Nuages
22 mai 2006

Un autre regard * * *

 regard Hier, je faisais encore partie d'une autre Communauté, mon Blog peut-être l'avez-vous connu il se nommait "Ascenseur pour un Nuage" ...

C'était l'histoire d'un mouton et d'une fermière, mais c'était le mouton qui s'y exprimait, tantôt farceur, rieur, râleur, je pense qu'il avait sû se faire aimer.

Je suis ensuite restée trois ans avec un groupe d'Amies Canadiennes, "La Boîte à Surprises", nous montions nos Sites, faisions nos Graphismes, mais nos occupations ont fini par nous obliger à mettre la clef sous la porte. Nous nous étions promis dès le départ la famille avant tout !

Avant de faire sauter "Le Ciel de l'Ange" mon Site, j'ai été remarquée par une Journaliste, et j'ai eu pour cadeau de passer sur papier glacé, c'était comme un cadeau de Noël, mon travail était récompensé, le thème était "Après quoi courent les Collectionneuses ?" et oui chez moi les Anges c'est aussi une Collection de près de 500 sujets...

Je crois que la plus grande révolution a été pour moi le jour où je suis allée m'acheter un appareil photos numérique, un autre horizon s'ouvrait à moi, une obligation de sortir et c'est là que j'ai vu le monde autrement, je ne vivais plus aux klaxons de la ville, mais aux cris de la chouette. 

Puis j'ai entendu parler de Canalblog et j'ai posé mes valises pleines d'années d'images et de rêves.

Je ne sais pas par quoi je vais commencer, et combien de temps tout cela durera, l'important est de commencer et de s'accrocher, après...

-------------------------

J'ai 42 ans maintenant, et je suis originaire du Nord, exilée depuis 10 ans en Touraine pour les besoins professionnels de Monsieur Aile.

De mon côté j'ai laissé ma carrière de côté pour m'occuper de notre fils.

Ah le Nord... La Famille, Les Amis qu'est-ce-qu'ils me manquent aujourd'hui...

Ah si seulement nous avions eu le choix.

C'est aussi pour cela qu'un jour j'ai pris mon clavier et j'ai ouvert la fenêtre.

Je vis avec les bons souvenirs de mon clocher, je laisse passer le temps, je ne sais pas trop ce que je j'attends finalement. Pour le moment je décore les parois de mon placenta virtuel, et finalement je fais ce qu'il me plaît, j'envoie des signaux à qui voudra bien les voir et les entendre, et je garde toujours en souvenir une boussole et une montre, pour ne pas me perdre et ne jamais oublier...


Bonjour et Bienvenue,

 

Mais vous comment me répondrez-vous ?

Serez-vous un curieux régulier et muet ? Me ferez-vous coucou ?

Le temps me le dira, mais avant tout, Merci d'être là quelque part derrière une autre fenêtre * * *

doll_rouge_sur_un_nuage

(Toutes les photos siglées "Ailonuage" sont de moi, si vous en désirez une sans le logo pour votre usage personnel, demandez la moi, je vous l'offrirai avec plaisir en grand modèle et sans signature, mais c'est tellement plus sympa de l'offrir plutôt que se faire dépouiller)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité